• #2 Une semaine chargée

    #2 Une semaine chargée

     

    La semaine passé fut riche d'émotion positives comme négatives.

     

    Tout d'abord nous avons d'énormes contrôles (notamment en histoire) qui stresserent beaucoup la classe entière. De plus j'ai également eu un gros exposé à faire ce qui me posa de grosses difficultés car je perds tous mes moyens à l'oral. Mais je suis plutôt contente car la prof m'a félicité pour le contenue de l'exposé et également pour mon expression ^^

     

    Mercredi, la femme du proviseur adjoint c'est faite menacé par des hommes cagoulés dans mon lycée , ça craint vraiment.

     

    Jeudi notre prof de Littérature et société nous as emmené voir une exposition dans l'enceinte du lycée, nous avons ainsi appris que notre lycée comporte une salle d'exposition avec des œuvres de vrais artistes contemporains, il me semble français mais je n'en suis pas certaine. Tout était très beau, et la prof d'art plastique du lycée nous as expliqué les intentions des artistes ce qui nous a donné une nouvelle visions de l’œuvre et j'ai adorée.

     

    En début de semaine notre prof d'anglais décida que nous iront faire une manifestation contre le racisme dans le couloir, mais donc avant nous devions préparer des discours, des pancartes etc.... Nous nous sommes préparés la semaine entière. Nous étions un groupe de quatre filles et la prof a trouvé que notre discours était le meilleur, elle a donc décrété que nous nous rendrons toute la classe dans les autres classe d'anglais et que mes amies et moi clameront notre discours. Bien entendu, il a fallu que nous passions dans quatre classe, et dans ces quatre classe se trouvait celle du plus beau prof du lycée et celle du plus beau mec du lycée, on avait super honte. Outre cela, je me suis rendue à Montpellier chez mon oncle étudiant et sa copine, c'était génial. On c'est baladé dans tout montpellier chez fait les boutiques... mais livresques, nous sommes allé au cinéma et nous avons mangés dans des snacks, mais où tout était fait maison. A propos du cinéma nous sommes allé voir Réalité, un film avec alain chabat et je 'ai strictement rien compris à ce film, il était suer bizzare. Sinon je vais bientôt atteindre les 250 followers sur twitter (la phrase de fin sans aucun rapport)

    Maiily

    Love

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :