• ♦ Bienvenue ♦

         Webmiss    

    ♦ Bienvenue ♦       

    Hey, je m’appelle Maï-ly, j'ai 15 ans, je suis actuellement en seconde et je vis dans le sud de la France. Je suis assez joviale, j'aime quand tout le monde se sent bien et je fais mon possible pour que se soit le cas, je suis encore une grande enfant, j'adore les disney et autres dessins animés. J'ai une grande passion pour la lecture mais j'apprécie dessiner, lire, écrire, et cuisiner. J'apprécie tout genre de littérature, mais mon genre de prédilection reste la YA. J'adore également, comme beaucoup de fille, la mode, le maquillage, et autres produits et astuces de beauté. J'aime beaucoup la culture asiatique, (la nourriture, les mangas, les animes etc..) que je connais très bien, ayant moi même des origines vietnamienne. Enfin je terminerais ce petit discours sur ma vie en déclarant mon amour éternel à mes trois acteurs de ma vie : James Franco, Théo James et Dave Franco ♥

     

    Love.

    Maiily

     

    ♦ Bienvenue ♦

     

                                                                                                                


  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Février 2015 à 16:01

    Oh un nouveau blog ! Bienvenue sur Eklablog ! ^^

    2
    Vendredi 13 Février 2015 à 17:22

    Merci =)

    3
    Dimanche 1er Mars 2015 à 13:10

    Ouah ça fait plaisir de voir quelqun qui aime lire ! Ton blog est très mignon ! :) Je m'abonne !

    4
    Dimanche 1er Mars 2015 à 13:13

    merci c'est super gentil :)

    5
    Lundi 9 Mars 2015 à 16:52

    Magnifique ! Ton blog !

    6
    Mardi 10 Mars 2015 à 06:40

    merci beaucoup c'est gentil, si t'a un blog tu peut me le mettre dans ce commentaire car je peut pas voir les profils

    7
    Mardi 10 Mars 2015 à 18:06

    ah je n'ai pas vraiment compris la fin mais tient http://leblogdesfillesasl.eklablog.com

    8
    Mercredi 11 Mars 2015 à 09:18

    le tien aussi est tout joli ^^

    9
    Mercredi 11 Mars 2015 à 13:34

    Merci c'est tres gentil !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :