• Les séries que je suis

    Les séries que je suis

    Salut les licornes, aujourd'hui je vais vous présenter les séries que je suit régulièrement, n'hésitez pas à me dire le titre des séries que vous suivez dans les commentaires. Ce sont toutes de séries que j'adore donc je vais pas m'étalez à chaque série elles sont toutes super. Cliquez sur les photos pour découvrir la page allociné de la série.

    Tout d'abord je regarde les 100:

    Les séries que je suit

     Ensuite je regarde Once upon a time:

    Les séries que je suis

    avec son spin-off Once upon a time in wonderland:

    Les séries que je suis

    ensuite, dans un ton un peu plus girly, je regarde Awkward

    Les séries que je suis

    Un petit peu de frisson avec American horror story

    Les séries que je suis

    et j'ai récement commencé Games of thrones

    Les séries que je suis

    Voila, c'est tout pour les séries que je suis, mais dites moi en commentaire le séries que vous suivez, cela m'intéresse beaucoup ^^

    Love.

    Maiily

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :