-
Salut on se retrouve pour un rendez vous que j'avais super hate de vous présentez, il s'agit d'un rendez vous durant lesquels, chaque mois je vous présenterais un artiste que j'apprécie ^^ n'hésitez à me donner vos avis sur eux.
Dans cette première session je vais vous présentez un groupe : le groupe acapella (sans instrument donc) pentatonix: j'adore toutes leur voix, ils reprennent des chansons populaires à leur façon et j'adore ça ^^, ils chantent aussi bien des chansons douces et belles, que pleine d'énergie et qui donner envie de danser :)
la première chanson que j'ai découvert d'eux carol of the bell
cruisin' for a bruisin': un chanson qui donne bien envie de danser
Un magnifique chanson, cette fois ci le groupe est accompagné d'un violoncelle; Say something
Voila je vous ai proposer 3 chansons d'eux que j'apprécie mais il y en a plein d'autre que je vous invite à découvrir :)
Love.
Maiily
votre commentaire -
vous connaissez déjà surement cette robe suite au buzz qu'elle à généré.
Certaines personnes voient cette robe bleue et noire, tandis que d'autre la voient blanche et doré.
En réalité cette robe est bleue et noire, et on le voit bien sur cette photo:
cette confusion est simplement dit à une illusion d'optique, qui nous donne un différent résultat selon nos yeux.
Je la voie blanche et dorée et vous ?
LOve.
Maiily
3 commentaires -
Salut les licornes, aujourd'hui je vais vous présenter les séries que je suit régulièrement, n'hésitez pas à me dire le titre des séries que vous suivez dans les commentaires. Ce sont toutes de séries que j'adore donc je vais pas m'étalez à chaque série elles sont toutes super. Cliquez sur les photos pour découvrir la page allociné de la série.
Tout d'abord je regarde les 100:
Ensuite je regarde Once upon a time:
avec son spin-off Once upon a time in wonderland:
ensuite, dans un ton un peu plus girly, je regarde Awkward
Un petit peu de frisson avec American horror story
et j'ai récement commencé Games of thrones
Voila, c'est tout pour les séries que je suis, mais dites moi en commentaire le séries que vous suivez, cela m'intéresse beaucoup ^^
Love.
Maiily
votre commentaire -
Si vous lisez pas cet article souvenez vous du sort crache limace, ça doit pas être très agréable, ce serait dommage que ça vous arrive non ?
Hey,
On se retrouve aujourd'hui pour un nouveau Top ten et il s'agirat cette fois ci de mes livres YA préférés. En cliquant sur le titre du livre vous pourrez trouvez sa page amazon ^^
Et le Top ten démarre avec un livre, qui n'est peut être pas du Young Adult mais que je considère comme tel, il est beau et horrible à la fois, il nous parle du mal être adolescent à merveille il s'agit du Poison d'amour d'Eric Emmanuel Schmitt.
En neuvième place se trouve une dystopie très romantique que j'ai beaucoup apprécier, l'auteur a un joli style, il s'agit de Delirium de Lauren Oliver.
En huitième place, un livre assez récent avec un couverture sublime qui parle très bien de l'adolescence Love letters to the dead de Ava Dellaira.
Allez on met un livre qui fait pleurer ? Et en septième place je vais vous présenter Qui es-tu Alaska de l'illustre Jonh Green, voila juste un livre magnifique dont le retournement de situation m'a ... retourné ^^.
C'est le moment de vous présentez mon petit sixième et il s'agit .... de The Mortal Instruments de Cassandra Clare, une superbe immersion dans un monde fantastique.
L'heure du top 5, qui démarre par une lecture toute récente et chroniqué il y a peu : La sélection de Kiera Cass qui ne pourra que vous plaire si vous avez toujours rêver d'être une princesse ^^.
Un beau coup de cœur pour le ♥quatre♥ième: Divergent de Veronica Roth, avec le magnifique Quatre, mon fiancé, (vous comprenez le petit jeux de mots trop drôle avec quatrième ?) vraiment un livre génial qui serait un coup de cœur même sans quatre donc à ne pas rater.
Le top 3 commence avec une nouvelle dystopie, un nouvel amoureux: Hunger Games de Suzanne Collins (l'amoureux dont je parle c'est peeta, bien que je ne suis pas autant en adoration de Josh Utcherson mais le caractère de peeta quoi !)
Le deuxième livre est un livre dont l'auteur a déjà été cité: Il s'agit bien sûr de Nos étoiles contraires de John Green avec Augustus ♥ (Rhoo yen a marre que tu parles de tout le temps de mec ^^)
Et en première place...... Harry Potter de Jk Rowling, l'enfance, la magie, le rêve, la base!
J'espère que vous aurez appréciez cet article malgré le fait que je tombe souvent amoureuse dans les livres et que la on est clairement de l'abus de ce smiley --> ^^
Donnez vos top ten en commentaire et vos avis sur les livres que je viens de présentez, si vous les avez vus ou s'ils vous tentent.
Love.
Maiily
votre commentaire -
Aoi vit seule dans son appartement et le garçon qui vient d’emménager juste à côté n’est autre que Shûsei Kugayama, le prince du lycée qu’elle déteste depuis qu’il a froidement rejeté les avances de sa meilleure amie. Mais ce n’est que le début de ses soucis puisqu’elle va inonder l’appartement de ce dernier par accident et devoir l’abriter chez elle le temps des travaux. Shûsei prend alors un malin plaisir à la taquiner dès que l’occasion se présente. Aoi se trouve ainsi tiraillée entre son amie, à laquelle elle n’ose pas révéler la situation et son nouveau colocataire, qui se révèle peu à peu bien différent de ce qu’elle imaginait…
J'ai gagner lors d'un concours fait par Pika édition tout les tomes qui sortiront cette année de la série L-Dk, soit les 6 premiers. Je viens ici vous parlez du 1er tome que j'ai reçut il y a peu de temps. Je ne pense pas que j'aurais acheté ce manga, car je ne lis presque plus de shojo et j'achète de moins en moins de manga car je les trouvent cher pour ce qu'il y a lire. Mais je suis ravie d'avoir reçut ce tome, car c'est un shojo super sympa et j'ai hâte de recevoir la suite. L'histoire n'a rien exceptionnel,les dessins n'ont, plus mais les personnages m'ont beaucoup plus et ça nous promet une très bonne suite. Un manga super sympa bien que n'ayant rien d’exceptionnel, mais si vous rechercher un manga détente, qui parle d'amour et d'amitié je pense qu'il vous plaira.
Love.
Maiily
10 commentaires