• Les séries que je suis

    Salut les licornes, aujourd'hui je vais vous présenter les séries que je suit régulièrement, n'hésitez pas à me dire le titre des séries que vous suivez dans les commentaires. Ce sont toutes de séries que j'adore donc je vais pas m'étalez à chaque série elles sont toutes super. Cliquez sur les photos pour découvrir la page allociné de la série.

    Tout d'abord je regarde les 100:

    Les séries que je suit

     Ensuite je regarde Once upon a time:

    Les séries que je suis

    avec son spin-off Once upon a time in wonderland:

    Les séries que je suis

    ensuite, dans un ton un peu plus girly, je regarde Awkward

    Les séries que je suis

    Un petit peu de frisson avec American horror story

    Les séries que je suis

    et j'ai récement commencé Games of thrones

    Les séries que je suis

    Voila, c'est tout pour les séries que je suis, mais dites moi en commentaire le séries que vous suivez, cela m'intéresse beaucoup ^^

    Love.

    Maiily

     


    votre commentaire
  •  

    Awkward

    Awkward est une série américaine que je connaissait de nom, et qui me tentait plutôt et il y a peu de temps j'ai décidée de me lancer. Awkward fut crée par Lauren lungerich en 2011, cette série est diffusée sur MTV aux USA, et sur MTV france en France. Pour l'instant, elle comporte 4 saison.

     

    Synopsis : Jenna Hamilton ( Ashley Rickards) est une jeune fille de 15 ans qui va nous raconter son quotidien, comment elle va devenir la copine secrète du garçons le plus populaire de son lycée (Beau Mirchoff) , mais surtout comment, à la suite de la réception d'une lettre mystérieuse lui expliquant qu'elle est invisible et que personne ne remarquerait sa disparition, elle va accidentellement tomber dans sa salle de bain, accident qui sera perçut comme une tentative de suicide. Suite à cela elle ne sera plus vraiment invisible, elle sera même très connu dans son lycée mais pas de la façon dont elle espérait, mais comme la fille qui a tenté de se suicider.

    Awkward est une série très drôle, rafraîchissante, sympa comme tout, avec des personnages super attachant. Elle est remplie de rebondissement inattendu, l'intrigue reste néanmoins relativement simple. Le point négatif que je trouve à cette série arrive dans la saison 3 où deux personnages que j'aimais beaucoup change d'attitude et cela me frustre beaucoup car maintenant j'ai un peu de mal avec eux. Sinon Awkward est vraiment une série simple mais super chouette qui vous fera je suis sûre passer de très bon moment.

    Awkward

    Si vous rechercher une série détente, avec des personnages géniaux, des histoires d'amour et de l'humour, je vous conseille vraiment Awkward.

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique