• Book haul février

    Book haul février

    Ce mois de février fut marqué par nombreuses réception livresque, j'achète en générale assez peu de livre (enfin tout est relatif) un livre toutes les une ou deux semaines, mais ce mois ci avec mon inscription à france loisir, j'ai pu bénéficier d'une commande de 4 livre dont deux gratuit et de 75 euro de bon d'achat pour france loisir ( c'est une offre pour les partenariat, j'ai été parrainé par Nine  de la chaine les lectures de NiNe ici et du blog NiNe et Hank ici, une super booktubeuse et bloggeuse) . Ainsi je vous présente les 12 livres que j'ai reçut en ce mois de février:

    Le sumo qui ne pouvait pas grossir de Eric Emmanuel Schmitt m'a été offert par une de mes tantes, c'est un super livres que vous conseille à tous ^^

    j'ai acheté marina  car il me tentait beaucoup j'adore cet auteur et la critique de miss pastel ici

    la sélection les trois tomes, j'ai reçut les deux premiers lors de ma commande france loisir et le dernier grâce à mon bon d'achat.

    les étoiles de noss head les deux premiers tomes, le premier lors de ma commande france loisir et le second grâce à mon bon d'achat

    belle époque que j'ai reçut avec les étoiles de noss head T.1 et la sélection T.1 et 2

    l'épreuve : la terre brulé 
    que j'ai acheté avec mon bon d'achat

    les ailes d'émeraudes (idem)

    la citadelle des ombres (1ere intégrale de l'assassin royal) (idem)

     L-DK je l'ai gagné lors d'un concours des éditions pika ^^

     

    Et vous avez vous reçut des livres en février ?

    Maiily

    Love.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :